Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2011 à 02:13:47Choix pour achat de moniteurs
Bonjour !
J'ai chez moi un mini home-studio et je souhaite acquérir des moniteurs.
Seulement j'hésite entre deux modèle et mise à part le prix (5,8€ de différence...) rien ne me pousse vers l'une des deux, j'aurais donc besoin d'être conseillé !
J'ai lu les avis sur AF, vu leurs caractéristiques respectives, elles m'ont toutes les deux l'air d'être un excellent rapport qualité/prix, mais il doit bien y en avoir une des deux mieux que l'autre ^^ !
Laquelle me conseilleriez vous donc ?
Super Giorgio
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 07/03/2011 à 08:15:37
Seules tes oreilles pourront te donner la réponse....
Tu n'as pas la possibilité de les écouter avec un CD que tu connais à fond ? Ou avec ton micro et ta voix ? Il n'y a que cette façon de faire pour choisir entre les deux... Tous les autres avis seront du même acabit qu'entre le choix de la confiture fraise ou framboise !
Sinon achète celle qui te semble la plus chouette ! Tu verras, ce sera la meilleure...
0
[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 08:17:27 ]
ThomasMC
909
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 07/03/2011 à 19:09:40
Non je n'ai malheureusement pas la possibilité de les essayer =( !
Je vais continuer de fouiner un peu partout voir ce qu'elles valent et attendre d'autres avis =) !
Merci pour ta réponse !
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4Posté le 08/03/2011 à 13:58:55
Plop,
Les Mackies me semblent un bon choix, tu peux également regarder les Adam a3x. J'aurais tendance à oublier Fostex, c'est correcte pour les débutant qui ont pas de sous, mais quand on en a Mackie et Adam c'est un gros pas en avant tout de même.