Sujet de la discussionPosté le 07/03/2011 à 02:13:47Choix pour achat de moniteurs
Bonjour !
J'ai chez moi un mini home-studio et je souhaite acquérir des moniteurs.
Seulement j'hésite entre deux modèle et mise à part le prix (5,8€ de différence...) rien ne me pousse vers l'une des deux, j'aurais donc besoin d'être conseillé !
J'ai lu les avis sur AF, vu leurs caractéristiques respectives, elles m'ont toutes les deux l'air d'être un excellent rapport qualité/prix, mais il doit bien y en avoir une des deux mieux que l'autre ^^ !
Laquelle me conseilleriez vous donc ?
Super Giorgio
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/03/2011 à 08:15:37
Seules tes oreilles pourront te donner la réponse....
Tu n'as pas la possibilité de les écouter avec un CD que tu connais à fond ? Ou avec ton micro et ta voix ? Il n'y a que cette façon de faire pour choisir entre les deux... Tous les autres avis seront du même acabit qu'entre le choix de la confiture fraise ou framboise !
Sinon achète celle qui te semble la plus chouette ! Tu verras, ce sera la meilleure...
Les Mackies me semblent un bon choix, tu peux également regarder les Adam a3x. J'aurais tendance à oublier Fostex, c'est correcte pour les débutant qui ont pas de sous, mais quand on en a Mackie et Adam c'est un gros pas en avant tout de même.