Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix pour achat de moniteurs

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 064 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix pour achat de moniteurs

Bonjour !

 

J'ai chez moi un mini home-studio et je souhaite acquérir des moniteurs.

Seulement j'hésite entre deux modèle et mise à part le prix (5,8€ de différence...) rien ne me pousse vers l'une des deux, j'aurais donc besoin d'être conseillé icon_wink.gif !

J'hésite donc entre :

- Mackie MR5 (attention pas les mk2 !)

- Fostex PM-O.5 Mk2

 

J'ai lu les avis sur AF, vu leurs caractéristiques respectives, elles m'ont toutes les deux l'air d'être un excellent rapport qualité/prix, mais il doit bien y en avoir une des deux mieux que l'autre ^^ !

Laquelle me conseilleriez vous donc ?

2

Seules tes oreilles pourront te donner la réponse....

Tu n'as pas la possibilité de les écouter avec un CD que tu connais à fond ? Ou avec ton micro et ta voix ?  Il n'y a que cette façon de faire pour choisir entre les deux... Tous les autres avis seront du même acabit qu'entre le choix de la confiture fraise ou framboise !

Sinon achète celle qui te semble la plus chouette ! Tu verras, ce sera la meilleure...

 

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 08:17:27 ]

3

Non je n'ai malheureusement pas la possibilité de les essayer =( !

Je vais continuer de fouiner un peu partout voir ce qu'elles valent et attendre d'autres avis =) !

Merci pour ta réponse !

4

Plop,

Les Mackies me semblent un bon choix, tu peux également regarder les Adam a3x. J'aurais tendance à oublier Fostex, c'est correcte pour les débutant qui ont pas de sous, mais quand on en a Mackie et Adam c'est un gros pas en avant tout de même.

JxB

5

Citation de : ThomasMC


- Mackie MR5 (attention pas les mk2 !)

Hors sujet :

 

Bonjour,,

Pourquoi pas les MR5 mk2 ? Je ne connais pas les différences, et elles sont en cours d'achats :p

 

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

6