Sujet quel avis sur les subs ADAM?(sub7 et sub8)

Sujet de la discussion quel avis sur les subs ADAM?(sub7 et sub8)
Bonjour,
possédant déja une paire d'Adam A7X je souhaite m'équiper d'un sub actif pour mon homestudio,et j'avais pensé au sub8 adam ou eventuellement au sub7 sachant que ma piece fait environ 10/12 m2(mal insonorisée) et que j'ai des voisins en-dessous.
ceci dit j'ai peur que le sub7 soit un peu faiblard...et que le sub8 soit trop puissant..
Est,ce que quequ'un utilise l'un des deux dans des conditions un peu similaires aux miennes?referait-il ce choix?je connais une occase pour un sub8 a 300euros alors que je ne trouve pas de sub7 en occase(env.355 euros neuf),c'est pourquoi je suis pres à m'équiper d'un sub8 d'ici quelques jours et je ne voudrais pas le regretter.Vos avis me seraient précieux.Merci d'avance
J'utilise pas personnellement le sub mais il me semble que le studio dans le quel on fait mixer notre EP avec mon groupe est équipé en Sub7... et ça envoie déjà bien dans une cabine qui doit faire 10/12m² ... donc dans une petite pièce mal insonorisée avec des voisins en dessous je pense que c'est tout à fait suffisant.
En plus, je pense que le sub7 doit être conçut pour fonctionner avec des A7X ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

j ai testé le sub7 je suis vite passé au SUB 8 pour moi c est le format idéal pour ta pièce , il faut voir simplement avec quels moniteurs tu vas l utiliser ,le sub7 craque facilement sur des basses freq , de plus le sub8 se règle plus facilement je trouve
la je suis passé au sub10 avec une paire de solo6 focal

Merci les gars pour vos avis,pour les autres n'hésitez pas a donner le votre afin d'avoir une opinion la plus juste possible,j'aimerais éviter d'avoir a changer de matos dans 1 mois ou2!(surtout que c'est ce qui m'est arrivé avant que j'opte pour les A7X)
le sub7 craque facilement sur des basses freq"
meme lors d'une utilisation a volume modéré(a moitié a peu pres)?moi je m'interesse principalement a la musique electro,surtout drum'n'bass/dubstep autrement dit j'ai besoin d'infragrave.Vu ce que tu dis en effet je pense qu'il me vaudrait mieux un sub8.De plus chez Thomann par exemple en bundle avec les A7X ils proposent simplement le sub8,alors qu'avec les A5X ou A7 ils proposent le sub7 ou sub8.Le sub7 est surement un peu juste pour mes A7x qui font quand meme 150w RMS chacune,bien qu'il pourrait peut etre convenir a faible volume mais bon...Autant partir avec le sub8 au moins je serais sur qu'il est capable de sortir ce que je lui demande,des basses genereuses.
De toute façon, que tu prenne le Sub 7 ou le Sub8, si tu est dans une pièce mal insonorisée avec des voisins en dessous... tu ne pourra les pousser à fond ni l'un ni l'autre ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

Bonjour, moi j'ai des A7 et un sub 8, et c'est parfait. ILs sont sortis ensembles et conçus pour être complémentaires.
Je baisse un peu le volume du sub8 par rapport au A7, je trouve le son plus équilibré.

Bertrand