Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte pirates?????

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 637 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enceinte pirates?????
Salut à tous,
Cela fait maintenant 3 fois que ma tour plante lorsque je lui retire les câble RCA relié à mes enceintes ( problèmes hardwares écrit+ écran bleu). Je me suis acheter un laptop aussi tout récemment, et il a planter 2 fois déjà, à chaque foie il était relié à mes enceinte monitoring.
Ma question est, est-il possible que se soit mes enceintes (qui date de 5 ans à peu près, et qui apparemment ne fonctionne plus très bien, craquement,etc...)qui parasite les ordinateurs?
Je me suis demander aussi si tout mon système n’était pas à revoir, carte son,etc...
(j'utilise une presonus externe pour le laptop, donc firewire via express card et une m-audio interne pour la tour).
J'ai vraiment les boules de griller mes ordis:((

Merci à tous pour votre temps et bonne journée!!!!
2
On reconnait les enceintes pirates au fait qu'il y a un bandeau noir sur le tweeter. Parfois aussi une tête de mort blanche sur fond noir sur le dessous de l'enceinte. Si cela n'est pas le cas, ce n'est pas une enceinte pirate.

Blague à part : tes moniteurs sont très proches de l'ordi ? Les enceintes que tu possèdes sont-elles blindées magnétiquement?