Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes Fostex PM

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 2 371 vues
  • 1 follower
1 Enceintes Fostex PM
Salut,
je n'ai aucune idée de ce que peuvent avoir les enceintes de monitoring de marque Fostex. Y a t il des gens qui utilisent ou connaissent notamment les références PM 0,5 et surtout PM1 ? On en parle très peu je trouve et ce serait bien que les fanas de AF s'étendent un peu sur ce sujet.
Merci
Afficher le premier post
11
Apparemment dans cette gamme de prix, les Fostex PM1 sont vraiment au top. Est-ce qu'il n'y a que la différence de puissance entre les PM1 (75W+45W) et les PM0.5 (40W+35W) qui explique la différence de prix ?
12
Là j'avoue que je sais pas mais à mon avis, le son doit être assez semblable, elles sont construites plus ou moins pareils à ce que je crois.
13
Heu, c'est quoi ça : Connecteur d’entrée Combo ??? :8O:

Ligue Révolutionnaire Utopiste
Parti de nulle part et ne voulant pas y retourner
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
14
C'est un truc ou tu peux brancher soit du jack, soit du xlr
15
Merci :P:

et le blindage absent sur ce model, c'est pas grave??

(haaaa, je crois que je vais les acheter, j'ai l'impression qu'il sagit de la reference dans cette gamme de prix)
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
16
J'ai les PM1 depuis 4 mois et je confirme ce qui a été dit. Je crois que dans cette gamme de prix ce sont vraiment les meilleures.
17
Bon, c'est fait, je les reçois vendredi :P: . 578eur la paire avec les frais de port, ca va. Je pensais au m-audio bx8 mais c'est moins bien et plus cher (600fr de plus).
C'est ma chaine hifi qui va être contente!! elle va pouvoir se reposer. :mdr:
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
18
Félicitation, tu seras pas déçu !

Si t'as le temps : https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C54049.html
Merci
19
Je connais deja!! :D:
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
20
Alors Lru, content de cet achat ?
Les PM1 sont-elles vraiment blindées parce que c'est pas très clair (et nulle part) ?
Les as-tu achetées chez Thomann?