Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes Fostex PM

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 2 370 vues
  • 1 follower
1 Enceintes Fostex PM
Salut,
je n'ai aucune idée de ce que peuvent avoir les enceintes de monitoring de marque Fostex. Y a t il des gens qui utilisent ou connaissent notamment les références PM 0,5 et surtout PM1 ? On en parle très peu je trouve et ce serait bien que les fanas de AF s'étendent un peu sur ce sujet.
Merci
2
Flag

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Bha moi, ça fait plus de six mois que je les ai (PM 1) et franchement j'en suis très très content !
A l'achat, j'en avais écouté beaucoup et y'avait pas photo dans cette gamme de prix.
Après six mois d'utilisation, c'est toujours un bonheur, l'écoute est très agréable, on ne se fatigue pas, on s'habitue très vite à sa sonorité, moi je dis que du bonheur.
La meilleure preuve : Il y a deux mois, je me suis racheté un casque (AKG 240 Studio) et je peux vous assurer que le son que j'ai c'est le même qu'avec les Fostex, j'en suis resté sur le cul à la première écoute !!
4
C'est interessant ça,. comparer une ecoute casque et sur un monitor...
D'autres exemples ..
5
Sortie des PM2 aux alentour de la mi-mars j'ai écouté chez star's music qui l'ont déja ça surprend agréablement: bi-amplifiées 2x140W et HP de 8 pouces. Pour la modeste somme de 800€ la paire :oo:
6
Star's music, excuse moi de te l'annoncer brut de brut mais c'est des connards purs et durs. Y'a pas pire arnaqueur tout ça pour vendre tout et n'importe quoi au petits maoistes que nous sommes. Je pense qu'on pourra les trouver bien moins cher ailleurs les PM2 (Thomann, Musik-service ...).

Au fait est-ce que les PM1 sont blindés, par ce que je n'ai pas encore un local de 100 m²?

Peut-on réellement comparer les PM1 aux Alesis M1 active mk2 question qualité car chez Thomann, il y a quand même 130€ de différence?
7
Franchement les alesis, c'est pas nul mais bof, le son est un peu ettoufé, un peu carton, les Pm 1 sonnent vraiment mieux, plus précises, plus clairs aussi, le son est juste devant toi et pas derrière le mur !
Oui, elles sont blindées.
8
Oui la série PM de Fostex c'est blindé si tu n'aimes pas Star's essaies Playback ils sont sympas. Je disais Star's car les PM2 sont en écoute chez eux. Pour ce qui est d'acheter je suis pour acheter en France si tout le monde achète ailleurs autant déménager comment fais tu si tu as un problème de SAV :?: Cela dit si y a une grosse différence de prix c'est normal d'acheter ailleurs mais je ne crois pas sur les enceintes Fostex que ce soit le cas. :clin:
9
Les petites pm05 fostex sont supers pour une ecoute de proximité. les basses sont devant quand même.. pas cher en plus..

A@@@
10
Slt j ai achete les pm0.5a chez playback : prix le moins cher , livrer en 2.2sec (serieux si c en stock tu commandes le matin et le lendemain tu l as !!!!!!!! et g commande ensuite 1 clavier evolution mk461 pareil 24h !!!!!)

Pour les pm0.5a j adore ce st mes premiers moniteurs et vraiment c nickel...sinon g pas d experience a part les yamaha msp que j ai ecouté ...bof bof


voila j espere t avoir aidé :bravo:
Warpboy@kagura lab...