Manque plus que l'avis d'un utilisateur de jbl ...
edit
Le seul avis ( positif au demeurant ) que l'on trouve sur ces sx2 , c'est celui de Tieum .
Je dis pas qu'il n'est pas objectif , mais c'est un peu " rare " pour se faire une opinion valable . Aimer un monitoring pour ses trés beaux aigus , je trouve ça pas trés conventionnel . Ou trop alors . Ce que je veux dire c'est que la neutralité sera plus à propos et si point de beaux aigus dans le mix point de beaux aigus à l'écoute . Enfin c'est selon l'avis de chacun . Les dizaines d'avis positif pour les focals devraient suffirent à ne pas se tromper , c'est le choix que j'ai fait . Je ne me suis pas trompé , c'est clair à mes yeux et oreilles .
J'ai aussi noté que le classement de sachaparis ( post 3) ne les prend même plus en compte pour une 3 éme place sur le podium . Bah , finalement on fait comme on veut hein , mais c'est assez bizarre de demander conseil alors qu'on semble déterminé à se tromper .
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 19:07:14 ]
sachaparis
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/05/2012 à 19:30:38
Citation de studioame :
J'ai aussi noté que le classement de sachaparis ( post 3) ne les prend même plus en compte pour une 3 éme place sur le podium . Bah , finalement on fait comme on veut hein , mais c'est assez bizarre de demander conseil alors qu'on semble déterminé à se tromper .
Oui biensur, je mets les focal en 3eme position
Apres c'est vrais que c'est aussi un peu perso et suivant le style de music qu'on produit mais j'aimerais avoir plusieurs avis...