Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système Monitoring 1000 euro pour 20 m2

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 659 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Système Monitoring 1000 euro pour 20 m2
Tout est dans l'annonce :mdr: j'aimerais investir dans un bon système d'écoute pour mixer des prods électros. Ma pièce fait 20 m2 et sera bientôt traitée par une agence pro. Je sais qu'il existe déjà un milliard de postes comme celui-ci sur AF mais je ne sais pas vraiment ou me situer:
-Vu la taille de ma pièce je ne sais pas si je dois prendre des grands monitos avec une puissance normale ou investir dans des petits avec moins de puissance et un sub a coté pour combler le manque de basse ? (est-ce que d'ailleurs l'utilisation d'un sub dans une pièce de cette taille est possible ?)
Pours quels solutions dois-je selon vous opter ? Et quels sont les models les plus performants pour 1000 euro correspondant à cette dernière ?
Merci d'avance pour vos réponses :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 02:44:39 ]

2
Peut-être les Neumann KH120A ?
3
Merci beaucoup pour ta réponse rroland ! Jusqu'à combien descendent-elles avec une parfaite linéarité ? Penses tu que si je veux plus tard investir dans le sub ma pièce aura une taille suffisante ?
4
tu peux lire le test que j'avais réalisé ici :
http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=1412&subrubriek=13
5
D'accord encore merci ! Si t'as d'autres références pour 1000euro (toujours adapté à la taille de ma pièce et à mon style musical) mais cette fois ci au prix d'occase je suis preneur ! :bave:, ca me permettrai de taper dans du plus haut de gamme. :8)

[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 01:16:17 ]

6
En occase, il doit être possible de trouver des Genelec 8040