Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes monitoring?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 075 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes monitoring?

Bonjour à tous,

J'aimerais acquérir des enceintes de monitoring, je n'en ait encore jamais utilisé, donc je vous demande conseil !  icon_cool.gif

Ce serait pour utiliser dans ma chambre, de disons 10m²  icon_biggrin.gif avec mon NI Kontrol S4, et j'évoluerai par la suite avec un F1 et autres et je commencerai a faire quelques sons, je pense donc que des enceintes monitoring deviennent indispensable ! 

J'aimerais avoir un ensemble 2.1 avec caisson donc, est-ce réellement nécessaire ? 

https://www.thomann.de/fr/samson_rubicon_r8a_21_bundle.htm j'avais repéré ce pack sur thomann 

Sinon, je pourrais partir sur deux Yamaha HS50M ou deux KRK RP5 Rokit G2 et rajouter par la suite un caisson si nécessaire.. (comme le Samson RUBICON R10S car le Yam' est hors de prix  icon_exorbite.gificon_exorbite.gif)

Donc voilà, j'attends vos avis ! Merci d'avance !

Thomas

2

Peux tu préciser ton budget ?

3

Le plus bas possible ahah  bave

Non plus sérieusement, plus ou moins ce que je vous ait montré, soit 300 Euros max pour la paire d'enceintes et environ 200 pour le sub. Etant donné que je n'ait pas besoin d'une enorme puissance..

4
Up !
5
???
6
Pour 500 euros , je choisirai des adam a5x en promo du coter de Cologne . Tu commence déjà à voir un truc potable.
Tu peux regarder en occasion y a vraiment des affaires intéressant .