Sujet PRODIPE MS4C avis

Sujet de la discussion PRODIPE MS4C avis
Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur ces enceintes s'il vous plait, je crois qu'elle sont sortie en debutt d'année et je ne trouve aucun test ni avis.

bonjour,
Toujours pas d'avis ?
Comme dit précedemment sur un autres post je suis actuelement brancher sur mon systeme hifi, mais je demenage bientôt et ce dernier ne seras plus dans la même piece, j'ai un petit budget et je voudrais de bonnes enceintes mieux que des multimedia et qui me servirais aussi pour mes compos. J'ai trouver quelques modele qui me font reflechir, donc ces prodipe MS4C qui sur le papier on l'air bien, il y a aussi les fostex PM0.3 que je trouve tres jolie et qui on un bon son selon les dire mais avec une frequence plus courte et donc moin de grave et bien sur les Yamaha HSM50 qui m'on l'air beaucoup mieux mais bien plus chere avec des chiffres qui sont comparable avec ces Prodipe.

Je reste connecter un peu pour pouvoir interagir rapidement avec vous.
Merci d'avance pour votre réactivité (une fois n'est pas coutume) :bravo:
Etant tres recentes, tu auras du mal a avoir un retour suffisant sur ces enceintes.
Je pense aux SAMSON Rubicon R6A, tres bonnes pour le prix (je les ai preferees a l ecoute aux HSM50)
En dessous de ce budget tu risques de souffrir de la comparaison avec ta (plutot bonne) Hifi.

ps: Samson ne fait aucun marketing en France donc il faut "googler" en Anglais pour
se rendre compte de leur (bonne) reputation.

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 19:10:06 ]

Bonjour A tous,

Pour info et apres avoir fait le tour de la question et des boutiques, j'ai craquer pour une paire de Yamaha HS50m ! Rien a dire une bonne référence, et pas de mauvaise surprise !

Maintenant faut que je me penche sur mon souci de carte son (Edirol UA-25), je l'ai depuis pas mal de temps , je l'adore mais mon mac la reconnais mal je crois, et quand je branche une guitare dessus ou un mic, pas de son. Quelqu'un a une idée ? Aussi je ne sais pas si c'est mes enceinte ou ma carte mais il y a un bourdonnement constant, mais les enceintes allumer et la carte éteinte pas de bzzz, mais des que j'allume ma carte çà recommence (il y a toujours des problème grrr). Au même titre que ces enceinte sont un excellent rapport qualité prix, y a t'il une carte son externe autour de 15à euros qui fait l'unanimité ?
Ou en tenant compte que j'ai un imac et ces enceintes, y a t'il une carte son plus approprier ?

peut etre çà : Focusrite Scarlett 2i2