Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kit audio pc "simple" pour ecoute uniquement

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 920 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kit audio pc "simple" pour ecoute uniquement
Bonjour,

Voila je cherche un système son pour pc dans une optique écoute uniquement (musique et blu rays) je cherche une solution en 2.0 (sous réserve d'un minimum de basses) ou plutot 2.1. Mon budget est d'environ cinq cent euros (sans inclure la carte son). La taille des enceintes ou du caisson n'est pas un problème.


Mon principal souhait (qui fait que je ne trouve pas) est de pouvoir allumer/éteindre/controler le volume de l'ensemble à la volée par le biais d'une commande déportée.


Actuellement je dispose d'un petit kit Creative T3 2.1 et même si le son n'est pas exceptionnel je suis un fan inconditionnel du pod de controle qui allume/eteint/controle le volume et je souhaiterais retrouver la même chose.


Il y'a deux mois j'avais commandé un kit 2.1 Teufel D500 (499 euros) ce kit avait presque tout pour me plaire et j'ai failli le garder mais finalement je l'ai renvoyé car les tweeter grésillaient à un certain volume sur certaines musiques que j'apprécie (musique éléctronique)

si vous avez des idées
merci de votre aide :)

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 00:07:17 ]

2

Plop,

Dans ce cas là je te conseille plus d'acheter un système hifi avec amplifcateur passif avec télécommande + hauts parleurs passifs.

JxB

3
merci d'avoir pris la peine de me répondre ;)

en effet des hp passives + un ampli c'est une solution. D'ailleurs le kit Teufel que j'ai renvoyé les hp étaient passives avec le caisson qui faisait ampli.. j aurais peut être du le garder car je trouve rien d'équivalent et le son était relativement bon, je regarde les focal xs sinon mais j'ai peur d'être déçu..
4
bon sinon y'a les hp avec mise en veille auto si pas de signal detecté (genelec, adam série f...)

[ Dernière édition du message le 19/05/2013 à 17:11:22 ]