Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La membrane grave d'un des hp fait du bruit quand elle vibre (krk rokit 8 g2)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 920 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La membrane grave d'un des hp fait du bruit quand elle vibre (krk rokit 8 g2)
Salut a tous!
j'ai remarqué aujourd'hui en travaillant sur des sub que la membrane grave de mon enceinte droite fait du bruit quand elle vibre...(entre moyen et haut volume) est ce un problème?
j'ai remarqué que le bruit n'arrive pas de façon progressive au fil que j'augmente le volume,ca arrive directement après avoir passé un certain seuil

merci

[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 16:55:58 ]

2
Salut, ça fait quel genre de bruit ? pour isoler le problème essaye une basse filtrée bien bas genre 150Hz pour bien l'entendre. Ca peut être au pire la bobine qui est abimée = changement d'HP sinon ça arrive qu'un fil touche la membrane de l'autre coté du hp si l'enceinte à mal été montée = remonter correctement.

a++
3
jviens de retester avec un sinus tapant entre 45 et 90 hz,ca fait le même bruit qu'un gsm qui vibre,mais un poil plus aigu...si je démonte/remonte je suis sur de faire pire,c'est donc le remballage et renvoi qui s'impose?
4
Re - Si c'est encore en garantie oui fonce ! sinon faut voir si le hp peux se trouver ne pièce détachés..