Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi ne jamais parler de RCF ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 823 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pourquoi ne jamais parler de RCF ?
Bonsoir à tous,

Je me demandais pourquoi les gens se focalise sur les presonus, les yamaha ou même les krk. Mais ne parle jamais de la série AYRA de RCF, qui pour moi sont juste énorme.
Est-ce que c'est mes oreilles qui sont nulles ou alors juste qu'elle sont pas "populaires" et plus réservé pour les connaisseurs ?
En tout cas niveau basse je ne peux que les conseiller...

Alors des avis ?
2
Up :(
3
peut etre parce que ce n'est pas une marque très réputée... tu as testé d'autres modeles ?
4
La marque est surtout réputée pour ces Hp et a un bon nom dans la sono.
5
Personnellement j'ai les ayra 8 et je peux vous dire qu'ils sont très équilibrée ! On a des basse sans manger les medium ou encore se demander où sont les aigus. Fin je suis charmer par ces enceintes et je pense qu'elles raviront beaucoup de personne !
De plus RCF dans les hauts parleurs ils sont très réputé, il y a de la recherche dans chaque enceinte qu'ils produisent, fin voilà je me demandais pourquoi elles n'ont jamais fais fureur.
J'en connais énormément dans ce cas, ils ont été charmer par leurs son!

Fin voilà, dire que rcf n'est pas très réputée je comprend pas. :)
6

RCF est très réputé (depuis le temps) pour ses HP de très haute qualité reconnus mondialement, c'est l'une des 3 marques "premium" à ce titre mais dans le domaine de la sono...Leur gamme monitoring amplifiée est toute récente mais cela ne met pas en défaut la qualité de leurs produits ! Il faut les tester, les comparer à des marques qui font du monitoring depuis longtemps et après, chacun jugera...

Mais en terme de qualité de hp, c'est du lourd !

7
c est un peu comme les Meyer Sound ou KS connus dans le monde de la sono mais presque inconnus dans le monitoring.
8
En tout cas je peux vous dire qu'elles valent le détour !