Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche 2 enceintes, pour remplacer mes vieilles M-Audio BX5A, budget max 5-600€.

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 952 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche 2 enceintes, pour remplacer mes vieilles M-Audio BX5A, budget max 5-600€.
Bonjour,
J'ai 2 M-Audio BX5A:
https://www.amazon.com/M-Audio-70-watt-Bi-amplified-Reference-Monitors/dp/B0014IEBM0
depuis environ 6 (8?) ans. Après de bons et loyaux services, les 2 ont maintenant des faux contacts à répétition.

Je cherche donc à les remplacer par 2 enceintes (pas de caisson, pas la place).
Mon budget = max 500-600€. Mais si pour 300€ il existe un "top" hautement recommandé ça m'intéresse beaucoup évidemment.
C'est pour brancher sur un PC "Home-Cinema" avec lequel je joue aussi beaucoup.
Je n'y connais franchement rien... J'avais acheté les BX5A à l'époque car bcp de reviews en disaient du bien, et j'en ai été super contente.

Pour le moment j'ai repéré les Adam F7: http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?products_id=8017

D'autres propositions, des conseils, SVP ? Merci beaucoup.

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 16:54:45 ]

2
Une paire de rcf ayra 8 ou de eris 8 je dirais :)
3
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais chercher des reviews/posts sur les enceintes que vous m'avez citées.
4
Eris 8 commandées, merci bien pour la reco.
5
Dommage, si vous connaissez le M-Audio, ils ont sorti de nouvelles enceintes les M3-8 qui sont super super bien! C'est le modèle au dessus des bx5a. J'arrive trop tard :)
6
Si c'est pour du "home cinema" j'aurais pas conseillé les m-audio, je les ai écouté et j'ai pas du tout été satisfait, je suis parti sur les rcf ayra 8 personnellement !
7