Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parasite sub Lsr 2310sp

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Parasite sub Lsr 2310sp
Bonsoir,

Voila depuis un petit temps j'ai mon sub qui une fois allumé envoi constamment un parasite .

Je trouves ça vraiment énervant et je ne pense pas qu'il le faisait au départ.

J'ai donc enlever le câbles jack symétrique de l'entrée audio et j'ai aussi brancher le sub sur une prise indépendante pour éviter les problèmes de masse mais ça ne viens pas de la , je n'ai pas par contre essayer une alimentation sans terre.

Je peux vous mettre une vidéo ou vous entendrez le parasite mais je ne sais pas comment l'uploader , Quelqu'un peut peut être m’éclairer ?

Merci !

Working harder for provide sense of your talent.

2
Tu peux pas l'upload ici, faut passer par un hébergeur (youtube, vimeo, dailymotion...)

Une boucle de masse?
3
un parasite? constant ou irrégulier ?
video c est possible. Quand tu écris un message il y a au dessus des cases noir tu sélectionnes video et tu donnes le lien youtube.

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 10:35:56 ]

4


C'est un parasite constant , voila j'ai mis le lien de la vidéo.

Working harder for provide sense of your talent.

5
á l oreille je dirais le transfo Mais bon pas certain. Peut être une interférence par un néon ? ... essaye de le brancher dans une autre pièce. peut être il y a quelque un qui sait.
6
j'ai pensé au transfo aussi , mais bon le retourné en garantie pr ça, pfff ! Non aucun néon , oui je le testerai dans une autre pièce , je te dirais quoi

Working harder for provide sense of your talent.

7
sinon poste dans la partie DIY il y a des Affiens qui sont plus calés que moi. C est quand même un ampli et cela peut avoir d autre cause.
https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/
si tu repare toi même la garantie saute donc sois certain d abord.
8
Disparu ...

Working harder for provide sense of your talent.

9
ah tout seul, un chauffage électrique ?
10
Oui tout seul bizarrement ... Non pas de chauffage électrique , c'est bizarre mais t'en mieux :D

Working harder for provide sense of your talent.