Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha HS 8 en position horizontale

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 863 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Yamaha HS 8 en position horizontale
Bonjour a tous,

J'ai fait l'acquisition d'une paire de Hs 8 il y a quelques semaines. Elles étaient simplement posée sur mon bureau. Je viens de recevoir mes pieds d'enceinte.
Ayant pas un budget énorme , j'ai opté pour les BS 500 de chez millenium.

Le problème , c'est que même en position la plus basse , le tweeter est trop haut d'une dizaine de centimètre. Après quelque divers essais je me suis dis que j'allais les mettre en position horizontale.

Y'a t'il une incidence sur l'écoute ?

J'ai regardé dans la notice de l'enceinte , il préconise d'utiliser leur matos en position verticale.

Un pti' coup de main serait le bienvenu

Merci et bisous :lol:

2
Hello. Ben si sur la notice il disent qu'on peut pas les mettre horizontal ... c'est helas pas possible. Si tu pouvai il l'aurai écrit; -)
Je vois pas trop comment tu pourrai faire ... si ce n'est ne pas utiliser les pieds :-/
3
As-tu essayé en position horizontale (tweeter vers l'extérieur? :noidea:

Citation :
Un pti' coup de main serait le bienvenu

Sinon, un petit coup de scie sur les pieds Millenium, c'est tout ce qu'il te reste à faire. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Yamaha préconise d'utiliser leurs enceintes en position verticale, évite l'horizontal... pour des questions de son ou encore de refroidissement.
Pour rattraper les 10 centimètre tu peux très bien les incliner en utilisant des mousses prévu pour ou encore trouver une solution DIY...