Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sub avec des PMC ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 927 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel sub avec des PMC ?
Bonjour,

si certains d'entre vous utilisent un sub actif avec des PMC, actives, quelles marques s'accordent le mieux?
Sachant que les pmc sont très dynamiques, très vives, il faut un sub qui tienne la route. Pas celui que propose pmc, hors de mes moyens, mais quelque chose du genre de la gamme Adam Audio sub8...

J'en ai essayé quelques uns, dont le pire, qui était un M Audio, pourtant bien sur le papier, comme d'habitude; en tous cas, il ne s'adapte pas du tout avec les pmc. Dommage.
Je ne cherche pas à descendre à 20Hz, simplement soulager les fréquences médium bas en passant sous les 40 Hz. (Coupure à 85 Hz prévue).

Merci de votre aide:D:
2
Il y a du sub chez PMC, sinon : Adam, Genelec, Focal...
3
Oui, merci de ta réponse, il y a du sub chez pmc, mais le prix est dissuasif..., pour moi en tout cas.Hélas. Adam semble le plus abordable et celui qui correspondrait, le 8, avec mes enceintes. Tant au niveau puissance qu'au niveau diametre du HP.
4
Oui, Adam c'est moins cher, de fait.
5
Personne pour donner un avis suite à une utilisation de sub avec des PMC?
6
Le Focal peut faire varier la phase en continu, ce qui est un avantage selon moi.
Je dispose de gros PMC au studio de mastering, mais ce sont des full range qui n'ont pas besoin de sub. Par contre, au studio de mixage j'en ai eu plusieurs en test et mes préférés sont dans l'ordre : Genelec (pour son interrupteur) et Focal (pour son ajustement de phase), Adam (pour son prix). j'ai eu d'autres marques, que j'ai moins aimées.

[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 12:29:08 ]