Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HS8 Configuration

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 892 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HS8 Configuration
Bonjour, j'ai acheté des HS8 hier et je voulais savoir comment les "calibrer" parce que y'a pas de voyant qui clignote comme sur mes sc205 :|.
Dans la doc ils disent de mettre le switch +4db derrière les enceintes et puis simplement de mettre au niveau d'écoute qui nous convient.
Et dans Totalmix par défaut il y a aussi +4dbu pour mes sorties.

Ce qui me donne ca :
526108Capturedcran195.png

Ma question est de savoir si c'est normal d'avoir à mettre mon fader des mes sorties 1/2 aussi bas ?

Sans doute une question très c**, mes excuses par avance.

Merci.
2

A partir du moment où le switch +4db est enclenché sur tes enceintes, que le même est mis sur ta RME, et que tu relies tout ce beau monde par des câbles symétriques, c'est bon, tout le monde est sur la même longueur d'onde.

Pour le reste, bah si c'est pas assez fort, tu pousses le bouton de volume....

 

 

3
+1 avec youtou
4
Merci beaucoup pour vos réponses sinon elles sont pas mal pour le prix je trouve ^^ après plus je les écoutent plus je suis content d'avoir mes petites Eve Audio SC205 quand même j'ai l'impression que le son est plus "cristallin" beaucoup plus détaillé.

Mais je trouve le combo intéressant en tout cas, les Yamaha HS8 pour un ressenti des basses qu'il me manquait et les Eve Audio SC205 pour le reste ^^.

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 19:08:09 ]