Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2015 à 15:35:23préampli pour enceinte krk
bonjour a tous
j'aimerais acheter des enceintes krk rp5 g3 mais j'ai cru comprendre sur des forums qu'il me faudrait également un péampli.
ma question est quelle préamli me conseillerez vous pour ces enceintes ? merci d'avance
[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 15:43:57 ]
Anonyme
2Posté le 18/08/2015 à 15:55:02
j'ai cru comprendre sur des forums qu'il me faudrait également un péampli.
Alors tu as mal compris ...
0
Archion
1406
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3Posté le 18/08/2015 à 15:59:17
Disons que selon la source une carte son ou un contrôleur de monitoring peut se révéler utile. Tu branches quoi dessus et pour quel usage?
0
luigi vegax
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 18/08/2015 à 17:02:17
j'aimerais branché komplete s61 et un maschine studio au moin mais je sais pas a quoi on doit relier les enceintes, enfin ce qu'il faut faire
0
luigi vegax
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 18/08/2015 à 17:05:36
sinon a quoi relier les enceintes ?
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
6Posté le 18/08/2015 à 17:26:44
Alors pour commencer, tu postes ici dans la mauvaise section du forum : ici on parle des fonctionnalités du site.
Ta question serait bien mieux dans "enceintes de monitoring", "home studio" ou même ... "bien débuter".
Les KRK Rockit sont des enceintes amplifiées, elles acceptent n'importe quelle source au niveau ligne : sorties d'une carte son, d'un synthé, d'un préampli micro, etc.
Le son sort de la carte son de ton ordi ? C'est là qu'il faut brancher les enceintes.