Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enceintes de monitoring je petite taille ?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 136 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceintes de monitoring je petite taille ?
Hello les amis, je suis a la recherche d’enceintes de monitoring je petite taille genre du 4 pouces. la raison est que mon home studio est tout petit (Un placard de 2 m2.) j'ai donc pas la place de collé des truc plus gros. je cherche un produit a peut prés fidèle même si je c qu'il y aura des lacune dans le bas de spectre mais je conte compenser cela avec un petit caisson de basse hi-fi que j'ai déjà. Mais je ne sais pas quel produit choisir, je sais déjà que les A3X de Adam on une super bosse a 90hz et que les KRK on un son très très mate. Que me conseillé vous sachant que j'ai un budget de 300 euros grand grand max ?

Merci d'avance.
2

JBL LSR 305
Sachant que la piece et le positionnement aura un influence importante
pour en savoir plus
https://www.genelec.com/sites/default/files/media/Studio%20monitors/Catalogues/genelec_monitor_setup_guide_2015.pdf

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 16:40:27 ]

3
Merci globutu pour le lien concernent l'emplacement des enceintes.
je pence plus partir sur un produit du type des JBL les Eris son trop grosse.
4
je viens de voir que les JBL son aussi des 5 pouces je c pas si je vais pouvoir les casé :furieux:

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 16:44:28 ]

5
entre 4 et 5 " c'est pas énorme regarde les dim sur leur site perso jbl en 5 pouce
Mais en dessous tu trouvera pas beaucoup de model et ou le peut seront pas forcement terrible, jbl a reussi un beau coup avec les 305. Dimensions : 298 x 238 x 251 mm
presonus eris 8 sont pas mal mais les 5 je sais pas du tout
6
d'accord merci. le problème est que j'ai vraiment très peut d'espace pour les casé moins de 90 cm avec un écran en 17 pouce en plus.