Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte Tapco S5

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceinte Tapco S5
Salute tout le monde,
Juste un petit renseignement, étant un jeune étudiant avec budget limité je voudrai avoir vos conseils et vos point de vue sur une paire d' enceinte de monitoring.
J' ai entendu dire que les TAPCO S5 étaient un trés bon rapport qualité prix.
Sachant que je vais les utiliser dans une piéce de 11m2 et que mes styles musicaux sont: piano, la trance techno, et l' electroacoustique.
Donc je voudrai savoir si ces enceintes me conviendraient ou s' il existe d' autre enceintes dans cette gamme de prix!
Merci a tous...
2
Tjrs pas de réponse???
3
Dans la même gamme de prix, tu as les Bx5 de chez M-Audio mais qui sont pour mes oreilles inférieurs. :|
Le souci ( normal ) des s5, c'est le déficit de basses..mais pour une pièce de11m2, ca me semble un bon choix ;)

on a bien ri...

4
Je te remercie bcp pour ta réponse, maintenant si d' autre personne ont des réponses pour moi je suis preneur!
5
Je te conseilerais d'aller fair une écoute en magasin en emmenant les disques que tu kiffes, tu te feras une idée plus précise.

on a bien ri...

6
Je pense que je ferai ca la semaine prochaine pour juger par moi méme! Mais bon... le conseil d' autre personne ne fait de mal a personne!!!