Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement d'enceintes Monitoring (budget 600€)

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 761 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changement d'enceintes Monitoring (budget 600€)
Salut la compagnie !! Je souhaite changer mes monito (krk rp6g2) mais j'hésite depuis un moment.. J'ai eu l'occasion d'essayer les adam F7, yamaha hs 8 (j'aurais préféré les hs7 mais plus en stock) et focal alpha 65 mais je suis toujours autant perplexe.. C'est pour un multi usage compo/mixage dans une pièce de 20m² bientôt traitée acoustiquement. Je voudrais les garder un moment voila pourquoi je prends mon temps. Besoin de vous, d'avis de personnes qui utilisent ces enceintes ou on eu l’occasion de les comparers, Merci. Mon budjet 600€ Max. :8)

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 15:26:53 ]

2
focal alpha 65 meilleur dynamique que les HS8, les F7 sont pas mauvaise plutot proche des A7X, mais les focal ont plus de sub ce qui peut etre utile pour composer ou meme mixer
entre les 3 focal sans trop de probleme
3
Merci pour ton avis ;)
4
si on cherche meilleur il faudra voir du coté dynaudio, et la il faudra la piece pour avoir cette difference
5
Dynaudio j'ai jamais écouté mais je vois un peut, c'est au dessus effectivement je pense mais 400€ l'enceinte
6
Bon j'ai fini par prendre les focal alpha 65 après avoir longuement réfléchie et je dois dire je suis plutôt pas déçue ;)
7
tres bon choix