Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2017 à 11:03:16reparation enceinte de monitoring
lut a tous
je viens d'avoir un probleme avec ma sc207 de chez eve audio et le mec me dit
si tu viens c'est direct cash 70e ttc sans meme avoir vu l'enceinte
c'est ce que le mec prend pour passer du temps pour estimer la panne
c'est normal ca? je croyais qu'un devis c'etait gratuit, du coup si il trouve rien , ben j'en suis pour 70e
si vous connaissez quelqu'un dans le var ou ailleurs qui pourrait me la reparer ,
après toutes les verifs , bon ben elle est bien hs , donc c'est pas le jack puisque moultes fois verifié; a mon avis c'est le cable d'alimentation , je croyais pas que c'etait ca ,mais j'ai pris une rallonge et c'est ca qui a merdé
je sais pas si c'est la rallonge ou le systeme de rallonger qui a flingué l'enceinte , mais j'ai fait de meme avec une autre enceinte , et elle est mal aussi, carrement l'enceinte ne s'allumait pas , j'ai enlevé la rallonge , branché direct sur une prise , l'enceinte s'est allumée , mais elle marche comme la eve , très bas niveau, c'est une hs 50m de yam
quelle p de poisse que j'ai avec ces enceintes , et ca va me couter un oeil tout ca