Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BX8 vs truth vs MSP5. les defauts.

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 769 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BX8 vs truth vs MSP5. les defauts.
Salut. je dois acheter une de ces paires d'enceintes dans les prochains jours,lundi sans doute. est ce que quelqu'un peux me donner les defauts de chacune?? je veux parler du son pas des boutons etc de maniere a ce que je choisisse sur le defaut qui me derange le moins. je sais que ces enceintes se valent donc je ne cherche pas a savoir quelle est la meilleurs,mais les defauts de chacune plutot.

exemple: les msp5 ont des middle un peu brouillons
les BX5 ont des basses un poil trop presentes
les truth ont balblabla


svp ne me mettez pas vos impressions "genre" "ouais les bip sont trop terrible de la balle" etc juste les defauts de chacune.




par avance merci les gars,et les filles aussi parcequ'il y en a hé hé :bravo:
2
Allez un pti up!! pour le cas ou quelqu'un de motivé pour m'aider ai loupé ce post. :oops:
3
Ouaaaa toutes ces reponses ca fait chaud au coeur!! super!!! :(((



si vous pensez que la reponses a mon topic se trouve dans d'autres topics c est que vous n'avez pas compris le sens de ma question. j'ai deja lu les autres.....
4
Le mec du shop "playback" m'as dit que les bx8 ne se vendaiznt pas. je vois aussi que sur audiofanzine(quand on va sur la fiche produit) le prix est en baisse. est ce qu'il y a une arnaque ou quoi??? :???:
5
Salut :)

je suis passé des msp5 aux BX5 récemment... (ça tombe bien hein ?)
grosso modo elles sont du même calibre, même "gamme" je dirais.
elles ont à peu près autant de basses l'une que l'autre, à savoir pas beaucoup. léger avantage pour les bx là dessus peut être. je pense à terme prendre le SP8X (caisson de basse m-audio, peut s'ajouter à tout moniteur) pour pouvoir travailler ça un peu plus finement.
niveau médium, c'est vrai que les msp5 manquent par contre de "précision", et ça je m'en suis vite rendu compte depuis que j'ai les BX.

en dehors de ça, pour le prix, les deux sont de bons moniteurs, mais bon, les BX5 étant moins chères et je trouve un peu plus précises, je te conseillerais ces dernières.
après il y a le modèle au dessus des bx5 dont je n'ai plus la référence en tête... j'ai l'occasion de les essayer en même temps que les bx5, j'ai trouvé ça très bien.
6
Cristaux/ merci pour ton avis non enflammé ca fait du bien. :clin: :mdr: je viens d'avoir un doute de plus car j'avais zapé les fostex pm1,pas entendu beaucoup parlé ici,ni comparées aux "news" comme les bx8. alors qu'en lisant les avis deposés(dont un particulierement,ou fmarine les auraient conseillée,fmarine dont j'apprecie les points de vue en general) on irait direct les acheter en magasin. elle serait apparement les plus neutres,et les moins brouillons
ce que je cherche en fait.

donc la c est BX8 vs mp1(avec un avantage pour les mp1 apres lecture des avis deposés)

encore merci cristaux :bravo:
7
Au plaisir ;)
les mp1 ont bonne réputation. c'est lus équivalent aux bx8 que les msp5 déjà...
8
Bon bin j'ai commandé les mp1 cet aprem je devrais les avoir en debut de semaine. je pourrais les comparer aux msp5 que m'avais preté un pote en attendant que je puisse acheter les miennes. vais faire une tite priere viteuf moi :mdr:
9
Flag ! tu diras cke t'en penses :8)
10
Shake/ voui voui bien sur :bravo: ,pas de suite quand meme histoire de me laisser le temps de bien ecouter. mais d'ici quelques semaines pas de probleme :clin: