Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha HS-7

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 304 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha HS-7
Amis de la musique bonjour,

Quelqu'un peut me dire si les Yam ont un bruit de fonctionnement quand il n'y a pas de son ?
Est-ce qu'elles bourdonnent, ronflent ou autre ?

Je suis étonné de lire dans les tests sur internet sur les monitorings que les testeurs ne disent jamais si un monitoring fait du bruit de fonctionnement ? Pourtant on a ces enceintes très près de nous, ça ne gêne personne ?

J'ai des Behringer qui ne font aucun bruit de fonctionnement mais qui sont trop agressif à mon goût dans les aigues. Donc je cherche 1 paire plus douce, je pense avec tweeter à ruban et les Behringer me serviront pour l'écoute final, 2 écoutes valent mieux que 1...

Merci d'avance pour vos réponses et bon Week-end.

Musicalement.
2
le buzz vient plus souvent d'une mauvaise install électrique.

3
Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Je développe un peu mes recherches qui pourront servir à d'autre.

Sur le site de Behringer suivant les modèles de Monitoring il est écrit alimentation sans bruit.
J'ai trouvé sur des sites de test comme Amazona ou bonedo ou ils parlent d'alimentation discrète ou au contraire bruyante. Les traductions ne sont pas top.
J’en déduis que nos amis testeurs doivent avoir un réseau électrique fiable ?
Avant mes Behringer j’avais des Prodipe qui faisaient un bourdonnement une catastrophe. J’ai acheté les Behringer et plus aucun bruit. Branché sur la même prise électrique.
J’attends d’autre avis sur ces Yam.

Merci et bon week-end.

Musicalement.:mdr: