Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes de monitoring.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceintes de monitoring.
Salut.
j'hesite entre ces 2 produits:http://www.playback.fr/produits.php?prodid=4641
ou http://www.playback.fr/produits.php?prodid=3161
je fais essentiellement du hip hop,mais rien de vraiment electronique,beaucoup de basse et de guitare que je joue moi meme,qqchose de tres accoustique quand meme.
voila si vous pouviez m'eclairer un peu sur le choix a faire.
merci. :D:
2
Pour les grave ya po de secret : faut brasser de l'air et pour brasser de l'air fau des GRAAAAAAAAAAAAAAAANDE membrane alors je dirai tapco... (c juste theorique et trop simplifier...)

et puis il sont chiant toute c boite a pa mettre les courbe de reponse de leur machine... ca aiderai...

et puis tapco c du mackie kan meme...
Ă|ỠπΞ_depra|ve|rtueux
3
Bon ben g lu d'autres critiques qui me laisse penser que les tapco sont plus adaptees a ce que je veux faire donc...ben je les est commande :bravo: :fete: merci a toi!
4
Moi aussi je les veu!!!!!!! :aime:

des ke g les sous... :D:
Ă|ỠπΞ_depra|ve|rtueux
5
Tapco + de basses que les PM1, mais courbe de réponse - plate que les PM1

et puis dire que Tapco c'est Mackie !!! oui mais ... c'est comme dire que epiphone c'est Gibson, oui c'est vraiment mais pourtant y'a une différence de taille !...
6
Littleelf:
ces particularite des enceinte elle vienne de t oreille, de courbe de reponse trouver a droit a gauche, ou tu a trouver un nid????

parce ke dans les deux dernier cas ca m'interresse!!!!

enfaite je vi dans un desert (le lot) g pa la possibilite de me deplacé et pour choisir mon matos je ne peu me fier uniquement au caracteristique physique du matos... (je sai ke c mieu de laisser c oreille choisir plutot ke ca calculette)

et puis kan j'evocai le fai que tapco c'etai une sou-marque de mackie c'etai juste pour souligner ke mackie ne laisserai personne vendre des bafle a HP de telephone sou leur nom... c tou

voilaaaaaaaa

(pour avoir mes courbe je pensai demander a tte les marque une par une)
Ă|ỠπΞ_depra|ve|rtueux
7
Pour les courbes de PM1, c'est dans le manuel, voila tout.

Citation : enfaite je vi dans un desert (le lot) g pa la possibilite de me deplacé et pour choisir mon matos je ne peu me fier uniquement au caracteristique physique du matos... (je sai ke c mieu de laisser c oreille choisir plutot ke ca calculette)



Même cas que toi !

Citation : et puis kan j'evocai le fai que tapco c'etai une sou-marque de mackie c'etai juste pour souligner ke mackie ne laisserai personne vendre des bafle a HP de telephone sou leur nom... c tou



Ok, et puis je n'ai pas dit que ce n'était pas bien !

Sinon, ton idée de les demander directement aux constructeurs est une très bonne idée, en tout cas si tu ne les trouves pas sur le net. Mais il me semble qu'il y avait eu un poste la dessus et des mecs avaient donné les courbes, donc en fouillant un peu ...
8
Mais dans mon desert il y a kan meme une boutique audiophile pleinne de beau linge...

et comment ca ce fai ke les courbe soit pa sur le site?

sur les site de fabrican de haut parleur ya tou ce ke l'on veu... c po juste

merci en tout cas
Ă|ỠπΞ_depra|ve|rtueux