Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur enceintes monitoring pour max 200 euros ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 3 102 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Meilleur enceintes monitoring pour max 200 euros ?
Bonjour a tous ! :D:
Bon voila, je suis un peu paumé sur le sujet parce que j'ai entendu que le choix d'enceintes monitoring est ultra subjectif et que certains vont apprécier cette paire d'enceintes et d'autre pas du tout.

Moi voila, je débute dans le milieu et j'aimerai enfin passé aux enceintes monitoring au lieu du casque monitoring mais je ne sais quoi prendre entre des :
-Mackie CR4
-PreSonus Eris 4.5 ou des
-Yamaha HS5 d'occasion
surtout que c'est principalement axé pour des prods que je fais de type hip-hop, trap.
En effet, tout ce matos reste très entrée de gamme mais faut bien un début a tout et je reste pas mal limité niveau budgétaire pour le moment alors voila j'aimerai que vous puissiez m'éclairer sur le sujet ou voir si d'autre enceintes vaudrai mieux le coup que ceux mentionnées au dessus.

Et dernier point, j'aimerai savoir si ma carte son BEHRINGER U-Phoria UMC 22 est suffisant pour faire tourner le tout et sinon que me conseillez vous ?

Merci beaucoup et bonne journée a vous !:bravo:

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 12:22:58 ]

2
3
4
Bonjour. je ne suis pas un expert non plus.
voici quelques points qui pourraient t'aider;

les mackie cr et presonus 4.5 sont de type maitre/esclave, donc une enceinte contient l'ampli et l'autre est relié avec un câble à la première.
elle n'ont également qu'un seul ampli, pour les deux hp de chaque voie.

les yamaha hs sont bi amplifiées, ce qui veut dire qu'il y a dans chaque enceinte, deux amplis (un par hp).
et leur hp est plus grand, mais ça, tu le savait :d

pour 200 euros max, les presonus s'imposent.
elles se trouvent dans les 180. c'est top dans le budget.

ta carte son peut bien sur faire fonctionner les enceintes.