Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Monitoring alesis elevate 4 son de un seul coté !!

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 414 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Monitoring alesis elevate 4 son de un seul coté !!
Bonsoir

En attendant d'avoir ma carte son et mon clavier maitre pour noel j'ai acheter des monitorings alesis j'ai voulu les testés sans carte son j'ai donc pris un cable mini jack / rca j'ai brancher le mini jack a la sortie casque de mon pc et les rca sur une de mes deux enceinte puis j'ai branché la deuxiéme avec l'autre a laide d'un mini jack fourni avec et il n'y a du son que sur une enceinte la deuxieme la premiere le son est très très faible !!

est ce que ce probléme disparraitra quand j'aurai ma carte son? je compte les brancher de la sortie de ma carte son en jack 6.35 et pareil sur mes monitoring..

merci d'avance

/////TeChNo__AdDiCt/////

2
Tu peux permuter les enceintes, pour vérifier qu'elles fonctionnent toutes les deux. Les prises minikack c'est assez pourri comme connecteur : essaie de voir si c'est correctement enfoncé (cela se joue à presque rien).
3
merci permuter sa veux dire quoi ? mais tu pense que quand je les brancherai sur ma carte son en gros jack sa marchera ?

/////TeChNo__AdDiCt/////

4
Intervertir. Tu prends le connecteur de l'enceinte qui donne du son et tu le places dans l'autre. Tu sauras de suite si c'est une enceinte qui pose problème.
Avec la carte son tu n'auras pas de souci, sauf si c'est une enceinte qui deconne