Sujet de la discussionPosté le 01/05/2019 à 15:00:21Bluetooth Audio, besoin de conseils svp!
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement quelques difficultés pour savoir comment mettre en place un système audio bluetooth.
Actuellement, j'ai des enceintes de studio KRK Rokit branchées sur une carte son Komplete Audio 6.
Le but serai de connecter ces mêmes enceintes sur un adaptateur audio bluetooth, malheureusement connecter plusieurs inputs sur ces enceintes est strictement déconseillé.
La plupart de ces adaptateurs audio bluetooth ont des outputs de type RCA, je n'arrive pas à savoir comment je peux connecter ces enceintes à la fois sur ma carte son et sur l'adaptateur.
Je vous remercie vraiment d'avance pour votre aide, je suis loin d'être calé dans ce domaine...
A plus!!
Toxikalien
4312
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 01/05/2019 à 15:16:26
salut a toi!!
je pense pas que je serais d'une grande aide car tous ces truc wifi et Bluetooth jsuis pas trop adepte..
jpréfère les bon vieux cable!!
comme ça a vu de nez il te faut un éméteur Bluetooth qui serais a la sortie de ta carte son et un récepteur a l'entree de ton monitor!!
les éméteur que j'ai vu sur internet son en jack et toi il te faut du rca??
au pire met un adaptaeur jack/rca
Merci pour ta réponse!
Alors en fait non, l'émetteur n'est pas a la sortie de la carte son mais directement branché sur mes enceintes.
La carte son est reliée a mon ordi, et l'émetteur serait juste pour mettre de la musique rapidement via mon téléphone quoi.
Et pour l'émetteur perso j'ai vu que du RCA et ce qu'il ne faut pas a priori...
Tu peux me filer la ref de celui qui a des sorties jack stp?
Ce serait vachement plus simple parce que du coup un XLR vers double jack ferait le taf, un jack vers la carte son et l'autre dans l'émetteur a moins que je me trompe...