Sujet de la discussionPosté le 03/06/2019 à 00:15:04Brancher un ordinateur et un tourne-disque sur les mêmes enceintes
Bonjour !
Je déménage bientôt et vais me procurer un tourne disque. Cependant je voulais savoir s'il était possible de le brancher directement à mon système audio que j'ai sur mon ordinateur ? J'ai deux moniteurs actifs Swissonic ASM7 et comme il y a trois entrées différentes, ben je me suis demandé s'il n'y avait pas moyen de faire quelque chose là dessus !
C'est possible ? Vous me conseillez d'utiliser peut être une interface entre les deux pour pouvoir gérer l'ordi et le tourne disque ou me permettant de switcher entre les deux ?
Pas une bonne idée ? Pourquoi ? Me conseillez-vous de monter un autre système à part ?
Merci pour vos réponses et votre savoir !
Toxikalien
4310
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 03/06/2019 à 11:02:48
J'ai jamais pensé a faire un truc dans ce genre,pourquoi pas,pas sur que cela fonctionne.....
le mieux serait une petite mixette
pareil : le mieux sera une petite mixette des années 80 , le modèle basique avec 2 entrées ligne et 2 entrées phono , tel les E.R.S, Phonia, BST, TTI , ETP, Midri de la bonne vieilles époque des "boum" avec les disques vinyle ... (trouvable pour 5 € en brocante)