Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Brancher un ordinateur et un tourne-disque sur les mêmes enceintes

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 309 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Brancher un ordinateur et un tourne-disque sur les mêmes enceintes
Bonjour !

Je déménage bientôt et vais me procurer un tourne disque. Cependant je voulais savoir s'il était possible de le brancher directement à mon système audio que j'ai sur mon ordinateur ? J'ai deux moniteurs actifs Swissonic ASM7 et comme il y a trois entrées différentes, ben je me suis demandé s'il n'y avait pas moyen de faire quelque chose là dessus !

C'est possible ? Vous me conseillez d'utiliser peut être une interface entre les deux pour pouvoir gérer l'ordi et le tourne disque ou me permettant de switcher entre les deux ?

Pas une bonne idée ? Pourquoi ? Me conseillez-vous de monter un autre système à part ?

Merci pour vos réponses et votre savoir !
2
J'ai jamais pensé a faire un truc dans ce genre,pourquoi pas,pas sur que cela fonctionne.....
le mieux serait une petite mixette

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

3
Bonjour,

pareil : le mieux sera une petite mixette des années 80 , le modèle basique avec 2 entrées ligne et 2 entrées phono , tel les E.R.S, Phonia, BST, TTI , ETP, Midri de la bonne vieilles époque des "boum" avec les disques vinyle ... (trouvable pour 5 € en brocante)