Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie CR4 Alesis Elevate 5 et techno monitoring

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 646 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mackie CR4 Alesis Elevate 5 et techno monitoring
Bonjour,
Voila j'hésite entre ces 2 enceintes pour de la compo en techno et je souhaiterai avoir des retours d'utilisateurs en fonction de l'utilisation....
Mackie CR4: 50w selon les retours le son n'est pas neutre mais sonne plutot bien dans la video ci dessous
Alesis elevate 5: 40w descend un peu plus en basse fréquence et colore moins le son ( toujours selon les retours utilisateurs) Cependant dans la video ci dessous les basses sont plutot etouffées et moins belles que sur la Mackie.



J'étais parti pour prendre les Alesis mais cette video me fait hesiter, d'ou mon souhait d'avoir des retours sur ces deux modèles en utilisation compo techno

Musicalement;
Et bonne journée
2
Je te conseille une troisième paire (du 5 pouces). Si mes souvenirs sont bons, le son est plus "propre" que sur les Mackie et les Alesis,
https://www.bax-shop.fr/enceinte-monitoring/samson-mediaone-m50-moniteurs-de-studio-la-paire?q=samson%20mediaone%20m50
Très peu de retours, elles n'ont pas été bien diffusées, mais il y'a quelques démos des plus petites M30 sur youtube ou tu peux entendre une bonne clarté de son.

[ Dernière édition du message le 08/09/2019 à 15:54:11 ]

3
jbl 104 un peu plus cher mais une autre qualité que les 2 cité si le but est du petit budget et 4"
4
Merci pour vos réponses je prends note pour les jbl et les samson :bravo:

C con qu'il n'y ait pas une demo potable pour les m50...

Merci du retour en tout cas!