Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2021 à 21:37:21Adam S3V Vs BareFoot Footprint01 Vs Focal trio 6
Bonjour a tous,
Je souhaite faire évoluer mes monitoring et malheureusement impossible avec le covid de les écouter dans un auditorium alors j aimerais l avis d utilisateurs ayant eu la possibilité d écouter ces enceintes et encore mieux d utilisateurs ayant eu des adam A7X (ou qui les connaissent).
Si je devais prendre aucun risque je resterais sûrement sur du Adam audio mais j ai pu entendre les barefoot mm27 plusieurs fois qui m ont surpris dans le bon sens du terme.
Les focal m ont toujours paru très peu détaillé dans les aigus comparé aux adam
Que pensez-vous des toutes ces enceintes en comparaison des A7X?
Je sais que c est toujours difficile de parler de ressenti surtout au niveau des écoutes mais pas trop le choix en ce moment