Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix monitoring fidèle svp

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 225 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix monitoring fidèle svp
Bonjour,

N'étant plus vraiment a jour sur le matériel actuel je me permets de demander un petit coup de pouce pour m'aider à obtenir la bonne paire de monitoring 8" ou 7" pour un budget de 500€ la paire environ. Je me fiche du design, du neuf, de l'occasion etc... Je souhaite juste obtenir pour ce prix une paire de monitoring qui soit le plus fidèle possible... Que je retrouve mes mixs en écoutant ailleurs sans avoir de grosses mauvaises surprises.
Je sais que ce budget est très juste mais je suis sur que ça existe
Je suis en train de reprendre la musique qui me manquait beaucoup trop et je n'ai pas un énorme budget pour le moment !!
Avant je bossais sur des Aps, des psi, des quested et des Ns10 mais je n'ai plus rien de tout ça en ma possession et pas assez de budget de départ pour reprendre une gamme equivalente !!
Alors existe t'il une petite pépite à prix raisonnable pour faire mes petits mixs?
Merci par avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me lire et/ou me répondre :)
2
Vu le budget, je chercherais en occase. Je viens de jeter un œil sur les annonces AF. J’ai vu des Eve Audio SC208 à moins de 500€. Cela me semble un excellent rapport qualité/prix.
3
Merci rroland pour ton retour. Effectivement le budget c'est pas trop ça en ce moment, mais je dois faire avec !!! J'avais vue de bons retours sur cette marque mais comme je n'aimais pas trop les Adam à l'époque le tweeter a ruban me faisait un peu peur ?
Je vais essayer d'aller écouter un petit Mix ou deux sur des eves voir si cela pourrait me convenir.
Encore merci et excellent week end