Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2023 à 10:43:14Help pour enceintes actives
Bonjour à tous,
Je lance ce sujet car je souhaite m'équiper d'une paire d'enceintes actives pour ma platine préamplifiée (prise RCA) dans une pièce de 20m2 pour de l'ecoute de disques vinyles uniquement
Disposant d'un budget de 200 euros maxi, je souhaite la meilleure restitution sonore possible avec pas de souffle ou très peu... pas du bas de gamme. En parcourant la toile, je tombe sur des Edifier, Vonyx, Auna, Muse, etc....
Mais étant novice dans ce domaine, je ne sais pas lesquelles choisir. J 'attends votre aide qui me sera bien précieuse.
Que valent des enceintes de monitoring ? adapté ou pas ?
Je vous remercie.
Anonyme
2Posté le 03/01/2023 à 13:07:29
Y a t il quelqu'un pour me répondre ?
0
riffon
2548
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
3Posté le 03/01/2023 à 13:37:12
Bonjour,
Je te conseille Edifier, c'est ce qu'il y a de mieux en enceintes "multimédia" de qualité. Dans ton budget (avec les prochaines soldes), les R2750DB sont excellentes.
Des enceintes de monitoring, à proprement parler, ne seront dans ton budget pas aussi bonnes, pour de l'écoute, que ces Edifier.
0
[ Dernière édition du message le 03/01/2023 à 13:52:28 ]