Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Yamaha MSP5

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha MSP5
Je reviens de Pigalle à l'instant après avoir écouté plusieurs paires d'enceintes :clin:
J'ai tout d'abord débuté par des Fostex PM05 (un peu trop chaleureux, dans un style plus hi-fi) puis les Fostex MP1. Celle-ci sont vraiment pas mal mais manque un peu de peche et sont peut etre trop dans les aigus, descendant pas à fond dans la bass.
Là le vendeur me fait tester des Yamaha MSP5: ben franchement elles ont de la peche :8O: , une bonne linéarité, monte bien dans le grave et l'aigu (pas trop non plus).
Pour le prix de 490 euros c'est surement une des meilleures affaires plutot que de prendre des Fostex PM1 (qui ont un peu moins de présence). :??:

Ben voilà j'aurais voulu connaitre votre avis. :bravo:
2
J'en utilise une paire et je dois dire qu'elles sont vraiment bien, faut aimer quand même (aigue tranchant et manque de bass)
3
Y a-til un véritable manque de bass (car moi j'adore la basse et contre-basse en l'occurence). Pourtant cela ne m'a pas trop frappé.
Sinon que veux dire "tranchant"? :|

Franchement je leur ai trouvé bien plus de présence que les fostex pm1 (bien qu'elles soient plus renomé et chère). Les fostex vont aussi bas dans le spectre qu'elle? (j'ai pas pu essayer à fond)