Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2004 à 19:21:03Que vaut la série NF en monitoring chez Fostex ?
Bonjour,
Apparemment c'est le haut de gamme de la marque (haut dessus de la gamme PM) et je me demandais si des personnes ici avait eu l'occasion d'entendre cette charmantes enceintes dont le look ne laisse pas indifférent.
Sachant que je cherche des enceintes de petite taille, ce serait plus le modèle NF-01A qui me tenterait... (prix public de 450€ la pièce).
La vache, dans les spécifications elles prétendent couvrir une plage de 55hz-40khz
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
4758
4Posté le 29/02/2004 à 23:57:19
Hors sujet : on m'a dit que tout ce qui sortait de ces boomers était merdique
désolé, mais je ne pourrais pas mixer avec 2 **** en face de mes oreilles
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5Posté le 01/03/2004 à 00:09:04
J'ai pas compris là...
Tu veux dire que quelqu'un t'as dit que le son de cette série NF est merdique c'est ça ?
0
Anonyme
4758
6Posté le 01/03/2004 à 00:12:00
Hors sujet : regarde la photo avec plus d'attention
0
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/03/2004 à 00:15:03
Heu ca ne fait pas avancer le bordel, mais c un modele recent? Sorti avant ou apres la série PM?
Hors sujet : Lol c'est vrai on dirait un trou de b**** le boomer :p
Sinon je crois que c'est assez récent comme modèle... Mis à part le cette ressemblance avec l'orifice dont vous faites allusion moi je les trouve très sexy
0
Anonyme
4758
9Posté le 01/03/2004 à 01:04:15
Hors sujet : reXet iz gay
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10Posté le 01/03/2004 à 13:19:58