Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM-2
Photos
1/46
Fostex PM-2

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Sujet Monitors Fostex PM2 ! Bien que plus puissante,aussi bonne reputation que la PM1 ?

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 3 516 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Monitors Fostex PM2 ! Bien que plus puissante,aussi bonne reputation que la PM1 ?
Hello,
tout dans le sujet ....les avis sont unanimes concernant la petite PM1 ,mais en ce qui concerne sa grande soeur la PM2 ?? Malgré sa forte puissance,est elle aussi agreable a l'ecoute,la stereo....... et parait elle aussi neutre que la PM1 comme la plupart ont l'air de le confirmer ??
Merci
2
UP :clin:
3
UPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(((
4
Salut,
je ne vais pas répondre à ta question, mais juste me glisser dans ce poste car je suis également intéressé par ces moniteurs.
Mais dis toi une chose, c'est un forum qui a ét abordé plus d'une fois sur les moniteurs en générale.Mais essayons quand même.
Alors il serait sympa d'avoir une réponse clair.
Bien entendu nous savons tous que le meilleur jugement ne peut être fait que par sois même.
Mais une petite idée sur la question serait la bienvenue. :clin:
5
Bon cest décidé,cest ce que je prends :aime: ....tout simplement hallucinant :8O: ...jai finalement pu les enttendre a quelques km de chez moi dans une structure audio pro (merci nico pour ton mails et tes conseils,je te repondrai en privé demain !!! )
Ne pas hesiter entre les rockit 8 et les PM2 .... ces dernieres = la puissance et la transparence ...les RP8 sont legerement plus flateuse mais putain,le medium est effectivement en retrait et le grave trop imposant..au bout du compte lors d'un mixe,bonjour la conffusion ! ciao ciao :clin:
6
:up: ca m'intéresse!
7
Et les genelec 8020:
http://www.stars-music.fr/pages/produit.php?id_pr=7481&id_ma=56&id_ca=8&id_sc=74

Ca à l'air pas mal non plus.

Bien moins cher que les fostex PM2.

Mais bon, j'y connais rien, mais quand même.
La réputation de genelec n'est plus à faire.
8
Les genelec dont tu parles font 20 cm de haut et sortent 40 watts !
regarde a puissance equivalente , c'est plus le meme prix la !
J'ai recu mes pm-2 la semaine dernière , que dire , c'est du pur bonheur aprés tater des BX8 pendant 3 ans !
Le son est propre , J'ai beaucoup plus de facilité à restituer le son fait sur les fostex sur des enceintes basique qu'avec les bx8

pour le prix ya pas a chier , 594 euros livré a la maison en CR chez musicstore :volatil:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

9
Et tu les as commander où pour ce prix là?
Je suppose que c'est la paire?
10

Citation : Et tu les as commander où pour ce prix là?
Je suppose que c'est la paire?

ICI

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!