Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM-2
Photos
1/46
Fostex PM-2

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Complementer les PM-1 avec les PM-2 ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 437 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Complementer les PM-1 avec les PM-2 ?
Bonjour a tous!
Ma question est plus d'ordre generale sur les monitorings.
Ayant demenager, je dispose d'une salle plus grande, je voudrais donc plus de puissance.
J'ai deja les PM1, et souhaiterais eventuellemnt acquerir les PM2. Est-ce possible d'acoupler deux enceintes de la meme marque et meme serie ?
Le spectre et la dynamique seront-ils ameliorés ou le bien le contraire ?
Sinon que me conseillez vous?
Merci.
2
Je ne sais pas quelle taille fait la pièce, mais avec les PM-2 seules il y a déjà de quoi faire. Je ne pense pasque mettre les deux paires en parallèle donne quelquechose de correct: les interférences entre les sources vont sans doute s'entendre.
3
Salut,

je suis d'accord avec bluecat sur le fait qu'il risque d'y avoir des interférences gênantes si tu mets les PM-1 avec les PM-2. Personnellement, je ne connais pas les PM-1. En revanche, j'utilise les PM-2 pour faire mes mix. Lorsque je veux écouter un passage avec un fort volume, je mets le master de ma console à la moitié et le gain des PM-2 également à la moitié, et ça suffit. Elles sont très puissantes dans leu gamme. Si les PM-1 seules ne te satisfont pas au niveau du volume, je suis sûr que les PM-2 suffiront. Mais pas les 2 modèles en même temps.

Voilà bon courage
4
Je vous remercie pour vos reponses!
Au mois de janvier j'aurais les PM2s, je mettrai un post sur la difference entre ses deux modeles. A plus sur AF!!!