< Tous les avis Fostex PM0.4
Fostex PM0.4
Fostex PM0.4

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

inkk inkk
Publié le 05/06/09 à 23:13
Premières enceinte de monitoring... j'en cherchais des corrects à prix abordables pour faire de l'électro essentiellement, et un peu de prise de son. Et surtout pas trop grande et pas trop puissante (la musique n'est pas l'activité principale que je pratique dans mon bureau, et là déjà avec un gros clavier maitre, un controlleur etc... j'ai plus beaucoup de place!) Elles sont branchées à une native audio kontrol 1.

Franchement pour un néophite comme moi c'est bluffant. Le son est pure, les fréquences bien définies, l'image stéréo très claire par rapport aux enceintes que j'avais avant (les créature de JBL, qui sont déjà des enceintes d'ordi correctes). Je ne suis pas expert mais je pense que l'équilibre des fréquences est bien respecté.
Bon d'après les specs rien ne passe en dessous de 60 Hz certes, mais ce qui passe au dessus est de haute volée ! Après c'est sur si vous avez plus de budget à mettre vous trouverez mieux mais a ce prix là pas sûr.

Bah depuis aujourd'hui seulement (je viens de les recevoir!)... donc ce n'est pas un avis qui s'est forgé sur la durée je vous l'accorde. Sinon à priori la qualité de fabrication est aussi au rendez-vous. C'est beau, c'est bien fini, les prises sont costaudes, le potar du volume aussi. Y'a pas arnaque sur la marchandise ! Je pense qu'elles vont durer.

Rapport qualité prix top !

Oui je referai ce choix c'est clair.