Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM0.4
Photos
1/140
Fostex PM0.4

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Sujet Mais euhh loll

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 7 906 vues
  • 8 followers
1 Mais euhh loll
Salut les amis
Je viens de voir cett new’s et je suis étonner
J’ai test. Les Pm0.5 (bien) les Pm1 bien sur (et très bien) (enfin pour moi :lol: )
Mais la, vue le prix j’espère que c’est une bonne surprise (en tt K j’aimerais bien vue le prix)
Quelqu’un a Test. Pour savoir ?
Merci a ts
:clin:
2
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
3
J'avais déjà vue ca.. mais cela ne me di. pas tt
genre si y a de grande dif. avec Pm 0.5 (surtout que je ne mix pas)
c pour ca
mais merci
4
Comme je le dis dans mon avis, c'est pour ça que je me suis permis de remettre le lien, il s'agit vraiment de tous petits moniteurs idéaux au cul d'un portable en nomade, quelle utilisation souhaite tu en faire ?
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
5
Salut
Je voulais les installer sur un pc classique pour faire une petite écoute de proximité.
Mais je ne voulais pas quelque chose d’aussi puissant que les Pm1 qui tourne a tt petit volume chez moi (donc vraiment honteux lol) en même temps pour avoir aussi test les pm 0.5 je peut dire que le son n’est pas le même que sur les pm1.
Alors les pm0.4 j’ai peur que cela soit très moyen.
Merci
6
C sur, ne t'attends pas à avoir des basses comme sur les pm1, ni meme comme sur les 0.5, encore une fois rien en dessous de 60htz..Le mieux pour toi comme d'ailleurs pour tous choix de moniteurs c d'aller les essayer non ?
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
7
Tu a tt a fait raison je suis parti pour les test. Du coté de Pigalle mais y’avai. Pas c pour cela que je posais la question surtout que vous vous i connaissez mieux que moi (et que les gens ici sont super sympa)
Vue ta réponse je crois que je vais attendre encor un peut pour faire le test. Avec les pm 0.5
Ou au pire vue que c’ surtout pour des instru. Virtuel prendre qu’un casque (on me dit que je n’est pas besoin de plus pour travailler) mais je suis pas sur je vais jeté un coup d’œil sur les forum de casques
En tt cas merci d’avoir pri du temps pour me répondre
8
:up: deterage de sujet !

alors ca donne quoi les PM 0.4 par rapport aux PM 0.5 et 0.5 MkII ? j'hésite entre tout ça.
9
Heu..Je me demande si je ne suis pas le seul a avoir acheté les PM 0.4.. En tout cas suis toujours content de ces petits moniteurs, mais je ne peux faire de comparaison qu'entre pm 0.4 et pm 1, les 0.5 je ne les connais pas..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
10
Moi aussi j' ai acheté les pm0.4 et c'est excellent par contre j' ai rajouter un caisson basse diy et vraivement je suis tres content d' acheter