< Tous les avis Genelec 1029A
Genelec 1029A

Enceinte de monitoring active de la marque Genelec appartenant à la série 1000

frizouille44 frizouille44
Publié le 21/10/04 à 20:04
J'ai craqué pour la marque de renommer, leur gueule et pour leur réponse en fréquence trés précise, c'est clair le spectre n'est pas abuser il sonne comme il est dessiné mais son double tranchant c'est coupé net de chez net à 70hz

Dynamique énorme vraiment précise, les kicks ont plein de pêche mais pas de grave donc le caisson est indispensable.
La stéréo est bonne à condition d'être bien placé faut bien régler leur hauteur sinon c'est pourrave.
Leur réponse est fidéle... avec le caisson 7050! sans c'est trompeur mes mix étais bourré de bass que j'entendai pas j'étai obligé de jongler entre plusieurs systéme pour être juste donc elle ne me servai a rien.
MAIS AVEC LE CAISSON çA PÈTE GRAVE !!!!!
Pour avoir des watts il faut mixer dans des petites piéces style 16m carré max, sinon ça manque de puissance.

Je me suis pas trompé sur ces enceintes en les achetant à un bon prix à l'étranger, mais j'avoue que sans le caisson j'étai deçu parce que mais mix étais fosser;
Je l'ai conseille vivement en home studio accompagné du caisson c'est largement suffisant.
Un achat sans risque c'est trés pro comme matos... vive GENELEC !!!
Bon mix à vous !