Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genelec 1029A
Photos
1/305
Genelec 1029A

Enceinte de monitoring active de la marque Genelec appartenant à la série 1000

Sujet Mackie firewire et cubase

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 658 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mackie firewire et cubase
Bonjour à tous,
alors j'en suis a l'acquisition d'une carte firewie pour ma mackie onyx.
Y'a quelquechose que je ne pige pas.On est censé ne plus avoir de carte son.Mais comment je peux retrouver mes pistes dans cubase sx3? Avec un pc portable(un gros balaise)c&a fonctionne? Ensuite une derniere chose,comment je retrouve une interface midi?
Merci d'avance......Yeah!

www.tomrof.free.fr
Rock'n'roll
2

Hors sujet : Poste dans la catégorie Mackie Onyx plutot que Genelec 1029 :oo: ! Tu auras plus de chances d'avoir des réponses !

3
C'est sur mais j'ai encore du mal a comprendre le fonctionnement du forum....
merci
Rock'n'roll
4
Bon, tu es hors sujet, mais je vais quand meme te repondre, parce que je suis de bonne humeur, et aussi pour souhaiter la bonne annee aux heureux possesseurs de Genelec !
alors voila :
ta carte Firewire est en fait une interface qui va transformer ta console en carte-son , donc normalement tu pourras retrouver directement dans ton cubase toutes tes entrees et sorties de console. simple, non ?
pour ce qui est du MIDI, soit ta console a des entrees-sorties MIDI, et dans ce cas tu les trouveras aussi dans ton cubase, soit il te faudra rajouter une petite interface MIDI-USB
voila, maintenant amuse toi bien et tache de trouver le forum qui correspond a ton matos
a+

Zitouni

5
Merci beaucoup c'est tres clair!
Rock'n'roll