Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2015 à 16:51:17où faire reparer une enceinte genelec 1030a
Bonjour
J'ai une enceinte 1030a qui ne fonctionne plus correctement, c'est le tweeter qui a laché .
je voudrais savoir où je pourrais faire reparer cette enceinte ou alors ou puis-je commander le tweeter et essayer de le changer moi même, quoique ca n'a pas l'air evident !
je pensais l'avoir acheté chez thomann et apparemment apres les avoir appelé, ce n'est pas le cas.
J'ai du les acheter il y a une quinzaine d'années sinon plus je me souviens plus où !!!
voilà si qq peut me renseigner c'est cool !!!
merci
tracetaroots
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 16/02/2017 à 05:43:33
A tu trouve une réparateur ? J ai le meme souci je penSe ..
0
rroland
27265
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/02/2017 à 09:14:03
Tu peux commander un tweeter via l'importateur (c'est assez simple à changer), voir ici https://www.genelec.com/where-buy. Sinon, une boite de sono proche de chez toi pourra le faire.
Je réveille ce post. J'ai moi aussi besoin de changer un tweeter sur une de mes Genelec 1030A.
Si quelqu'un à des pistes pour trouver la pièce détachée ou pour trouver un réparateur.