Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui est bien, c'est que ça décolle aussi le papier peint.....
0
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
3Posté le 11/05/2015 à 11:04:50
j'en prendrai 2 plus 1 nouvel abonnement EDF
0
MaiMai
1772
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 11/05/2015 à 11:25:20
Ben alors...
Ch'uis déçu, y'a pô de caisson de basses livré avec...!?
0
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
perigo
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 11/05/2015 à 11:42:38
des infos sur le prix ?
0
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
Rgxpod
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/05/2015 à 11:51:36
plus besoin de monte un mur car elles remplacent aussi les fondations de la maison...
0
Leulapin
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/05/2015 à 14:27:39
Citation de MaiMai :
Ben alors...
Ch'uis déçu, y'a pô de caisson de basses livré avec...!?
Vu la réponse en fréquences (et la taille des HP) c'est inutile sauf besoins vraiment spécifiques/expérimentaux je pense.
Sinon le système de guide d'ondes medium/aigus a réellement un intérêt ou ça permet uniquement d'éviter de faire une boite monstrueusement grande en ayant des ouvertures rondes classiques?
0
Leulapin
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/05/2015 à 14:39:23
Citation de perigo :
des infos sur le prix ?
Probablement hors de portée du home studiste/particulier moyen comme tous les monstres de cette taille genre M3A/AIR25 S4X sachant que genelec sont plutôt plus cher que dynaudio et adam...
0
rroland
27271
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
9Posté le 11/05/2015 à 14:54:50
Il me semble que les 1034 B (qui sont la version précédente, il me semble) coûtaient un peu moins de 20 000 €.
ça, plus ce que fait PSI avec son caisson, J'ai bien l'impression qu'on se dirige de plus en plus vers des systèmes de corrections automatiques intégrés au enceintes. dans ce cas ci, c'est quoi ?, l'enceinte a un micro qui capte ce qu'elle sort ,analyse et corrige et temps réel ?
En comptant l'ARC, ou le la même chose pour les casques testé par AF il y a pas longtemps, si on commence a avoir des trucs super performant dans des enceintes ultra haut de gamme comme celle-ci, on peut s'attendre a voir ça débarquer dans une dizaine d'année sur les enceintes plus milieu/bas de gamme (Disons en dessous de 3000E la paire, comparé a celle-ci)
et ça, pour moi ce serait une belle avancée, même si ça ne remplacera jamais le travail d'un acousticien bien sur.
Parce que les monitorings c'est bien, dans une pièce non traité, c'est mal, mais entre une pièce traitée correctement, et une pièce traitée ''a l'arrache'', disons sans mesure, étude correcte,... il faut voir le gain (ou la perte, c'est selon)
my 2 cents
0
[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 18:29:42 ]