Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Genelec 1236A SAM
Déposer un avis
Où acheter 1236A SAM ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [AES] Enceintes de monitoring Genelec 1236 SAM

• 18 réponses
  • 13 participants
  • 4 513 vues
  • 16 followers
[AES] Enceintes de monitoring Genelec 1236 SAM#1
Faites de la place dans vos studios, voici qu’arrive l’enceinte de monitoring amplifiée 1236A de Genelec, un modèle qui va prendre de la place.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
:8O:

j'en veux une paire, c'est combien?
Fat !

Je me sens tout petit avec mon monitoring en 2 x 11" et seulement 600 W d'amplification !!

whaouuu:8O:

https://soundcloud.com/nicosplash

Ils nous ont sortie la grosse Bertha là!
182kgs? Haha haha c est fat oui! C est plus du monitoring c est de l enceinte de festival techno :8O:
Thom'
Et puis il a fallu choisir ... Les voisins ... ou une Genelec ...
Bah au cas ou tu vis a la campagne sans voisin tu peux faire du monitoring dans ton studio plein air de deux hectares !
Thom'
Pas de voisins à min 10km ;-)
Pas de voisin plus loin qu une cloison et ce , de tous les cotés en haut et en bas...je pense que mon casque va finir fossilisé sur mes oreilles :??:
Thom'
Mes voisins sont cools jusqu'à 20h (des étudiants pour la plupart) mais je ne monte jamais le volume très haut sur mes Eris 8 (ça me manque:-D).
Avec ces genelecs, ça doit rentrer carrément jusqu'au fond des boyaux:bravo:
Ce qui malgré que je ne connaisse pas le prix de ces monstrueuses enceintes peut être un investissement interessant si on aime vraiment pas son voisin :-D
Thom'
Idéal pour un mini festival en plein air par beau temps :-D
aprés on peut quand meme se poser la question ! 800 watts dans un studio ? c'est plus un studio c'est un hangar ......
Si je sais compter c'est 3200w d'amplification par boite. C'est clairement fait pour les très grandes cabines de mix.
Je sais pas si ne pas indiquer le prix est une marque de décence ou d'indécence... Parce que ca va piquer à mort. Et ça fait rêver à mort.
À mort.
Citation de Thomas La Charrette :
182kgs? Haha haha c est fat oui! C est plus du monitoring c est de l enceinte de festival techno :8O:

c'est absolument hors norme effectivement pour l'avoir entendu c'est dément, c'est + pour avoir une représentation réel d'un concert et une marge immense cette enceinte tout en contrôle sur cette terre même en l'an 2026 toujours aucun équivalent :)