Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2009 à 09:52:47Vos avis sur les genelec 6010
Salut , quelqu'un a t'il testé ces enceintes , sont-elles plus pour du multimedia ou vraiment des moniteurs de studio de petit taille et
peu puissants pour home studio ?
si c'est vraiment de petits moniteurs de studio en comparaison aux autres enceintes à moins de 400 euros la paire que valent-elles?
merci
mopse
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/10/2011 à 21:12:41
Je suis également à la recherche d'avis à propos de ces enceintes qui m'ont l'air plutôt bien foutu vu la taille et le poids! J'étais chez le distributeur irlandais cet après midi et j'ai pu les tester rapidement avec le sub. Malheureusement je n'avais pas ramené de musique... Ce qui m'intéresse principalement c'est que la paire pèse moins de 3 kilos et que du coup ça se transporte dans l'avion sans problème! J'aimerai quand même avoir quelques feedbacks d'utilisateurs alors dites nous ce qu'il en est svp
0
ortax-creations
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 18/10/2011 à 13:59:01
hello
vous pouvez lancer des demandes d'avis dans la rubrique avis pour info
il y en a déjà deux en ligne !