Sujet de la discussionPosté le 18/05/2007 à 16:56:40Suffisante pour utilisation dj dans petite piece ?
Je vais demenager en appartement et mes B&W DM630 vont faire gros.
Ma chambre va pas faire plus des 10m2 theoriquement.
Je recherche donc des petites enceintes qui donne un bon son dans la gamme d'a peux pres 600 € la paire.
Ces petites enceintes me plaisent bien par leur petite taille et leur bon rendu sonore.
Je vais mixer de la musique electronique genre house. Mais je vais aussi les utiliser en enceinte hi-fi toujours dans ma chambre pour ecouter diverses musique comme le jazz, le rock, musique du monde...
Pourront t'elles suffir pour cette utilisation sachant que je ne suis pas un acharné du niveau sonore preferant privilegier la qualité du son.
Sinon par rapport au KRK V4 MKII, ca donne quoi ? La difference est vraiment audible ? (car ca pourrait m'arranger de prendre les KRK pour l'event en facade car je n'aurai pas vraiment de recule)
Je rajoute que j'ai une preference pour les enceintes sortant un son equilibré que les enceintes flateuse comme c'est le cas pour mes B&W qui ont un sort "rock".
Sache que pour le djing je pense que ce n'est pas ce qu'il y a de plus adapter(purement subjectif).
moi je me tournerai vers quelque chose de moins fragile de type tapco s5 ou fostex pm-05.
« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »
NËs 1
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 12/09/2007 à 13:16:09
Concernant les 8020a le son est formidable pour cette taille de hp,mes seules craintes serait le debatement des menbranes de grave (tres petites) sur les grosses caisses en mix ou scratch.