Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Genelec 8030A , suffisamment précise et puissante dans les basses fréquences?

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 683 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Genelec 8030A , suffisamment précise et puissante dans les basses fréquences?
Bonjour,

Je fais de la musique électronique. Pensez vous, utilisateurs de ces bonnes enceintes, qu'elles sont suffisamment précise dans les basses fréquences? Autour des 50 - 70 hz?

Ou est il plus intéressant de directement s'orienter vers les genelec 8040 ?

merci de me répondre pour m'aider dans mon choix.
2
Salut pour ma part j'en suis pleinement satisfait, mais j'ai un petit local donc je n'ai pas besoin de beaucoup de puissance, par contre je suis allez chez un pot qui a un local beaucoup plus grand et elle n'ont été à la hauteur, mais la c'est de puissance que je te parle, pour les basses il en manque un peu quand même avec les 8030 donc si tu as le budget alors n'hésite pas avec les 8040..
3
Je dirai pareil, si tu les achètes, il te faudrait un sub. Les amplis sont pas très puissants, et même si c'est une enciente avec une super clarté, pour la musique électronique il faut voir ses grandes soeurs ou d'autres marques à mon humble avis.
4
Bonjour,
vu que le sujet est assez récent je me permet d'y intervenir pour demander un avis sur le meme sujet.
Je fais aussi de la musique éléctronique. qte j'ai pu ecouté aujourd hui les 8030+sub dans un magasin ainsi que 8040 seul.
Je suis entrain d'hesiter entre
8030+sub
8040
ou KRK v8.

Qu'as-tu pris? et si d'autres conseils sont possible ils sont le bienvenus!
5
Je suis très intéressé par le sujet.

J'aime également la musique électronique et je caresse le doux rêve (peut-être pas si lointain) de m'acheter une paire de 8030A.

Mais à la lecture de tout ceci j'ai une inquiétude, les 8030A seront-elles suffisament présente dans les basses fréquences ?

Les 8040 sont un peu trop chères pour mon budget actuel.