Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Genelec 8030A

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 8030A ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 650,29 €

Genelec 8030 - contrôleur de monitoring

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 163 vues
  • 3 followers
Genelec 8030 - contrôleur de monitoring
Hello,

J’aimerais faire l’acquisition de Genelec 8030 pour upgrader mon set-up, j’utilise aujourd’hui des Fostex. Je me demandais si je pouvais brancher directement la Motu Ultralite aux Genelec 8030 et me passer d’un contrôleur de monitoring. Comme elles n’ont pas de boutons de volume, je voudrais éviter d’avoir des pics de son non désirés.

Merci !
Bonjour,
Elles peuvent tout à fait être branchées à la carte son. Pour ma part, j'ai une multiprise qui allume simultanément les genelec et ma carte son et je n'ai pas de "crack" de connection. Quand je débranche la carte de mon ordi, pas de crack non plus (lisaison usb).

Par contre si j'éteins seulement la carte son avec son inter de façade, j'en ai.
Mais j'utilise maintenant un contrôleur de monitoring fait maison pour passer sur un autre système d'écoute de temps à autre et si je veux couper la carte son, j'enclenche d'abord cet interrupteur.

D'autre part, mon modèle de genelec a une fonction auto off si elles ne reçoivent pas de signal pendant 30' je crois.
Voilà pour les infos, j'espère que cela aidera.

foufou
  • J’aime
1 réaction
  • CosmoGonie
Oui, sans aucun problème. Tu peux gérer le niveau sonore via la Motu.
  • J’aime
1 réaction
  • CosmoGonie