Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Genelec 8040 apm

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 5 723 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Genelec 8040 apm
Quelqu'un a t'il un avis sur ces enceintes de monitoring?
C'est de la bonne came, style spectre transparent?

La musique adoucit les morses.

2
Jmy connait pas en pectre mais le son est nikel !! bien chaud ...et pechu
a+
3
Excellente qualité, très précis, ne fatiguent pas l'oreille. Prix super intéressant (1350 € chez mon revendeur). Couleur proche du 1031, en moins agressif. J'ai essayé durant 1 mois les 8040 et 8050, et les 8040 m'ont semblé une super affaire. J'ai pris les 8050 mais au niveau rapport qualité prix les 8040 sont le maîre achat
4
C'est normale que quand je les allume sans mettre une musique ya un souffle pas enorme mais sa s'entant, c'est normale?
merci
5
Et oui ... c'est normal
6
Non je pensse pas que c'est normale ca doit etre le cable qui soit defectueux (pas relier a la masse) ou un truc dans le genre non,?
merci de partager vos opinion vous etes tous la bienvenu les prof. :clin:
7
Up
8
Quand tu les allume et que tu ne branches rien (aucun câble) tu as encore le même souffle?
9
Ben non ya pas de souffle :lol:
10
Alors le souffle ne vient pas de tes enceintes. Branche un câble et écoute (le câblé étant branché dans l'enceinte d'un côté, et pas branché de l'autre), ensuite continue à brancher chaque élément (coupe les enceintes à chaque branchement pour pas t'exploser les oreilles)pour trouver d'où vient le souffle.
11
J'aimerais avoir votre avis pour brancher une paire de genelec sur un home cinema.

enfaîte vu que les genelec sont des enceintes vraiment excellente je me demandais si je peut les utiliser comme home cinema au lieu d'acheter des petite enceintes qu'on doit disperser partout dans la pièce. Est-ce que le son de la télé peut nuire au enceintes vu que c'est pas de la musique tout le temps mais plutôt des voix et aussi par exemple entendre le bruit d'un kalachnikov c'est peut etre pas bon pour l'enceintes je sais pas moi je sis pas expert mais j'ai pas envie de détruire c'est petit bijoux.

quel est votre avis y'a t'il des gens qu'il le font est-ce que ça le fait?