Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Genelec 8040 apm

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 5 726 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Genelec 8040 apm
Sa vient de la carte son je pense bien.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est quoi ta carte son?
12
En principe ce n'est pas une mauvaise carte son. Tu devrais peut-être aller sur un forum de cette carte voir où tu dois brancher tes enceintes.
13
En fait ca doit pas etre la carte son. J'ai brancher mes enceintes directement sur la table de mixage et ya du souffle.
14
Non mais cherche pas, c'est les enceintes !!!!
tu peux me faire confiance
15
Bhomassel non je ne te fait pas confiance desolé. :non:

rroland: en fait si j'ai du souffle c'est parce que j'ai le mauvais câble sa doit être un asymétrique et il faut du symétrique pour que un fil soit relier a la masse et élimine le souffle. non?
16
Personne peut m'aider svp.
17
J'ai brancher directement ma table y a du souffle
j'ai branché ma table a la carte son y a le même souffle
j'ai allumé les enceintes sans rien branché dessus y a un tout petit souffle.
18

Hors sujet : bhomassel ho mon bebert moi j'ai confiance en toi

mais en général rroland a quasiment toujours raison

19
Je crois que vous devriez lui faire confiance. Mes 8040 soufflent aussi...
20
J'aimerais avoir votre avis pour brancher une paire de genelec sur un home cinema.

enfaîte vu que les genelec sont des enceintes vraiment excellente je me demandais si je peut les utiliser comme home cinema au lieu d'acheter des petite enceintes qu'on doit disperser partout dans la pièce. Est-ce que le son de la télé peut nuire au enceintes vu que c'est pas de la musique tout le temps mais plutôt des voix et aussi par exemple entendre le bruit d'un kalachnikov c'est peut etre pas bon pour l'enceintes je sais pas moi je sis pas expert mais j'ai pas envie de détruire c'est petit bijoux.

quel est votre avis y'a t'il des gens qu'il le font est-ce que ça le fait?